28 juillet 2008 :
les pages du collectif Ni Pauvre Ni Soumis midi pyrénées et ses sous pages par date d'action deviennent un site indépendant à l'adresse suivante :
Les pages sur ce site sont amenées à disparaitre.
Le collectif Midi Pyrénées
MENSONGE : Télécharger le tableau montrant le mensonge de Mr Sarkozy et de son gouvernement sur la soi-disant augmentation de l'AAH pour 2008 de 5 % (déjà insuffisant pour un revenu de 628 € par mois, soit 25% en dessous du seuil de pauvreté), en réalité 2,4% soit moins que l'inflation et à condition que l'augmentation promise de 3,9% en septembre, après celle de 1,1% en janvier, soit tenue ...
Télécharger à droite la carte postale NPNS à adresser au Président de la République :
Le collectif Ni Pauvre, Ni Soumis est constitué de plus d'une centaine d'associations nationales.
Pour rappel, la revendication : un revenu d'existence égal au SMIC brut pour toutes personnes en situation de handicap ou de maladies invalidantes, ne pouvant pas ou plus travailler ! Un revenu soumis à cotisations, et cumulable avec celui du conjoint !
Ni pauvre, ni soumis, c’est le projet d’une société qui n’exclut personne, c’est faire en sorte que les valeurs de citoyenneté, de solidarité, de participation, de non-discrimination, de respect et de dignité cessent d’être des mots, encore des mots, toujours des mots, rien que des mots dans le discours de nos politiques.
Lien vers le site national :
LE COLLECTIF NI PAUVRE, NI SOUMIS
copyright © 2012 - 2014, Webmaster D'Handi-Social